Publié il y a 10 mois

CDI

Des postes de régleurs d’équipement de production (F/H) sont ouverts dans notre entreprise.

décomatic est une entreprise en plein développement, grâce à des investissements industriels récents et une équipe commerciale enthousiaste et performante, et s’appuyant depuis février 2023 sur le groupe Stratus Packaging (450 collaborateurs, 8 sites de production).

Riche de 115 personnes talentueuses, la société réalise un C.A de 18 M€ et dispose d’une expertise de plus de 60 ans sur le marché du packaging technologique. Nous sommes titulaires de nombreuses certifications internationales (ISO 9001-ISO 14001) et sommes fortement engagés dans la RSE ( médaille Silver à l’évaluation ECOVADIS ). De plus, l’innovation est au cœur de l’activité, notamment à travers une digitalisation croissante et de nombreux dépôts de brevets.

Pour accompagner sa stratégie de croissance, l’entreprise recrute des :

régleurs d’équipement de production (f/h) :

En tant que régleur d’équipement de production vous aurez pour missions de préparer, équiper et régler les équipements industriels automatisés. Vos missions prendront place lors des changements de série et des mises au point techniques. Ces équipements permettent le façonnage d’étiquettes, de manchons d’étiquetage, d’enveloppes.

En interface constante avec les opérateurs et opératrices de production, vous intervenez en cas de problème afin d’ajuster les réglages et rétablir une production optimale.

Profil recherché

De formation technique, vous bénéficiez d’une expérience industrielle de conduite et/ou réglages de machines de production. Votre curiosité technique, votre rigueur et votre sens pratique vous permettront de réussir et d’apprécier ce poste. Enfin, votre adaptabilité vous permettra d’intervenir sur des commandes variées ainsi que sur un parc machines d’équipements pluri-techniques.

Postuler en ligne